L’imaginaire démocratique, ça vous dit ?

Il faut se méfier des mots - Ben

 

Depuis 3 mois, nous (Jean-Pierre et Philippe) expérimentons avec Pascale et Christine des jeux d’écriture afin d’explorer nos imaginaires à propos de la Démocratie.

Expérience passionnante !

Ça vous dirait de vous joindre à nous le samedi 13 juin pour une journée d’atelier d’écriture animée par Christine Zanetto à Collonges-au-Mont-d’or (69) ?

Nous vous invitons à participer à un atelier d’écriture original, afin de partir à la découverte de cet imaginaire démocratique, qui nous réunit … ou nous distingue.

Une journée entière à écrire, quelques phrases, un texte, des récits et les partager, joyeusement. Écrire pour voir ce qui vient quand nous lançons des mots attachés à la Démocratie, au commun en gestation, aux Communs à construire.

Cet atelier d’écriture est initié par le Laboratoire de la transition démocratique (avec le portage de l’association Ici on peut) et animé par Christine Zanetto (CICLOP).

Rendez-vous le ­­­­­samedi 13 juin dans une maison d’artistes entourée d’un jardin à Collonges-au-Mont-d’or de 10h à 18h30 (à 10 minutes en train de la gare de Perrache et à 5 minutes de la gare de Vaise).

Nombre de places limitées –  Inscription par mail indispensable auprès de Pascale Puechavy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *